|
|
转自n网:https://www.nexusmods.com/eldenringnightreign/mods/222Just a batch file giving you the possibility to switch between Seamless co-op saves and vanilla, path auto detection, most recent conversion etc
只是一个批处理文件,让你可以切换无缝合作存档和原版存档,路径自动检测,最新转换等
DescriptionJust a batch file giving you the possibility to switch between Seamless co-op saves and vanilla, path auto detection, most recent conversion etc
描述 :只是一个批处理文件,让你可以在无缝合作存档和原版之间切换,路径自动检测,最近转换等功能
DescriptionJuste un fichier batch vous donnant la possibilité de basculer entre les sauvegardes coopératives et la vanille, la détection automatique du chemin, la conversion la plus récente, etc.
说明 只是一个批处理文件,让你可以在合作式备份和原版之间切换,自动路径检测,最新转换等功能。
Tous les remerciements vont à some AI model's pour la création et le partage de leurs mods et ressources. S'il vous plaît approuver et donner de l'amour sur leurs pages originales.
所有感谢一些 AI 模型创建并分享他们的模组和资源。请在他们的原创页面上点赞并给予支持。 All thanks go to some AI model's for creating and sharing their mods and assets. Please approve and give some love on their original pages.
所有感谢都归功于一些 AI 模型,他们创建并分享了他们的模组和资源。请批准并支持他们的原始页面。
Important : All saves conversion are backuped
重要提示: 所有存档转换都会被备份
⚠️ Disclaimer : Use at your own risk, I recommed ME3 to bypass EAC
⚠️ 免责声明: 使用风险自负,我建议用 ME3 绕过 EAC
Important : Toutes les conversions de sauvegardes sont sauvegardées
重要提示: 所有存档转换都会被备份
⚠️ Avertissement : Utilisez-le à vos risques et périls, je recommande ME3 pour contourner l'EAC
⚠️ 警告: 请自行承担风险,我推荐用《质量效应 3》来绕过 EAC
INSTALLATION 安装
- Nothing important at this moment, can be launched anywhere
此刻没有什么重要的事情,可以随时发射 - Rien d'important pour le moment, peut être lancé n'importe où
目前没有什么重要的事情,可以在任何地方发布
COMPATIBILITY 兼容性
- You can define your own save extension format for Seamless co-op
你可以自定义无缝合作的存档扩展格式 - Vous pouvez définir votre propre format d'extension de sauvegarde pour la coopération
你可以为合作模式设置自己的备份扩展格式
PLANNED 计划中
- Nothing at this moment 此刻什么都没有
- Rien pour le moment
暂时什么都没有
FAQ 常见问题
Question : Puis-je éditer ou traduire cette création ?
问题: 我可以编辑或翻译这个创作吗?
Question : Can I edit or translate this creation ?
问题: 我可以编辑或翻译这个创作吗?
- Réponse : Oui, créditez-moi ainsi que tous les autres contributeurs auteurs.
回答: 是的,请致谢我和其他所有作者贡献者。 - Answer : Yes, credit me and all the other contributing authors.
回答: 是的,请署名我和其他所有贡献作者。
|
|